Couleur du chou rouge

Couleur du chou rouge

Red Cabbage Color, un colorant alimentaire pur naturel et soluble dans l'eau produit par notre société, est extrait du chou rouge comestible de la famille des Cruiferae planté localement. Le processus consiste à vérifier, laver, trancher, extraire, filtrer, purifier, concentrer, stériliser le liquide de couleur chou rouge pulvérisation de poudre de couleur chou rouge.Le principal ingrédient colorant est les anthacyanines qui contiennent de la cyanidine.
[Apparence]
La poudre de chou rouge est rouge foncé, le liquide est brun violet. Il peut être dissous dans l'eau et l'alcool, l'acide acétique, la solution de propylène glycol facilement, mais pas dans l'huile. La couleur de la solution d'eau change lorsque le pH est différent. Lorsque le pH est inférieur à 3, la couleur est rouge violet, la couleur est rouge rose lorsque le pH est compris entre 4 et 6 et la couleur est une stabilité idéale. La couleur de la solution devient bleue et verte et est instable lorsque le pH est supérieur à 6. La couleur de la solution ne peut pas s'estomper sous la lumière pendant une longue période, et a également une bonne résistance à haute température dans un milieu acide.
[ Qualité standard ]

Articles

Enterprise Standard

Poudre

Liquide

V-aleur couleur E (1% 、 Applicateur à ultrasons de 1 cm 、 PH3.0、524 ~ 536nm)

20 ~ 80

20 ~ 30

Humidité% ≤

10.0

80.0

Cendres% ≤

2.0

1.0

PH

1.8 ~ 4.5

1.8 ~ 4.5

Arsenic (comme As2O3) Mg / kg ≤

2.0

1.0

Plomb (en Pb) mg./kg ≤

5.0

3.0

Nombre total de plaques cfu / g ≤

1000

1000

Bactérie pathogène

Négatif

Négatif

[ Applications ]
Le chou rouge peut être largement utilisé dans le vin, les boissons, la sauce aux fruits, les bonbons et les gâteaux.
[Référence d'utilisation]
Beverages:0.01~0.1%,candy:0.05~0.2%,cake:0.01~0.1%.
[ Paquet ]
La poudre est emballée avec un récipient en plastique avec des sacs en plastique intérieurs, le liquide est emballé avec un récipient en plastique, le poids net est pour la poudre 10 ou 20 kg, pour le liquide est de 25 kg. Les normes de conditionnement sont également disponibles en fonction de la demande du consommateur.
[ Espace de rangement ]
Scellé, éviter la lumière, stocker dans un endroit frais et sec.
[Durée de conservation]
Si la condition de stockage atteint comme mentionné ci-dessus, la poudre est de 18 mois à compter de la date de production, le liquide est de 6 mois. Une fois ouvert, refermer et utiliser dans les 6 mois (poudre) ou 1 mois (liquide).

sentir S'il vous plaît libre contactez-nouspour: le devis du produit (le prix du produit), le COA (certificat d'analyse), la promotion des nouvelles ventes, les nouveaux produits et toute autre assistance.

Pour plus d'informations sur le produit, veuillez envoyer l'e-mail à [EMAIL PROTECTED]

Bolise Co., Limitée.

Bolise Co., Limitée.Après avoir envoyé une demande en ligne, nous vous répondrons dans les plus brefs délais, si vous n'obtenez aucune réponse à temps, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.Ce formulaire ne peut pas recevoir votre demande d'aol, hotmail, gmail ou autres, mais l'adresse e-mail de l'entreprise.

E-MAIL:[EMAIL PROTECTED]
TEL: + 86 592 536 5868
WHATSAPP: + 86 189 6516 2351

Notre directeur des ventes

Steven Lee

Steven Lee

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 13696950872

Notre vice-président des ventes a plus de 25 ans d'expérience en gestion dans tous les rôles de direction.

Helen

Helen Kang

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 18106986572

Helen Kang est responsable de toutes les opérations de génération de leads, de service client et de marketing.

Amy Zeng

Amy Zeng

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 18965157632

Amy Zeng est responsable des ventes mondiales, du service et de l'expansion des canaux sur le marché européen.

Daisy Dai

Daisy Dai

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 18965162351

Daisy Dai est responsable des ventes mondiales, du service et de l'expansion des canaux sur le marché européen.

Red Cabbage Color

Red Cabbage Color

Red Cabbage Color, a pure natural and water soluble food color produced by our company, is extracted from edible red cabbage of Cruiferae family planted locally. The process is checking, washing, slicing, extracting, filtrating, purifying, concentrating, sterilizing Red Cabbage Color liquid spraying Red Cabbage Color powder.The main coloring ingredient is anthacyanins which contain cyanidin.
[ Appearance ]
Red Cabbage powder is deep red, liquid is brown purple. It can be dissolved in water & alcohol, acetic acid, propylene glycol solution easily, but not in oil. The color of water solution changes when PH is different. When PH is below 3, the color is purple red, the color is pink red when PH is between 4~6, and the colourity is ideal stability. The solution color becomes blue & green, and is unstable when PH is above 6. The color of solution can’t fade under light for a long time, and also has good resistance to high temperature in an acidic medium.
[ Quality Standard ] 

Items

Enterprise Standard

Powder

Liquid

Color v-alue E(1%、 1cm 、PH3.0、524~536nm)

20~80

20~30

Moisture                            % ≤

10.0

80.0

Ash                                   % ≤

2.0

1.0

PH

1.8~4.5

1.8~4.5

Arsenic(as As2O3) mg/kg ≤

2.0

1.0

Lead(as Pb)          mg./kg ≤

5.0

3.0

Total Plate Count           cfu/g ≤

1000

1000

Pathogenic Bacteria

Negative

Negative

[ Applications ]
  Red Cabbage can be widely used in wine, beverage, fruit sauce, candy, cake.
[ Usage Reference ]
  Beverages:0.01~0.1%,candy:0.05~0.2%,cake:0.01~0.1%.
[ Package ]
  Powder is packed with plastic container with inner plastic bags, liquid is packed with plastic container, net weight is for powder 10 or 20kg, for liquid is 25kg. Package standards are also available according to consumer’s demand.
[ Storage ]
  Sealed, avoid light, store in cool and dry place.
[ Shelf Life ]
  If the storage condition attains as mentioned above, powder is 18 months from production date, liquid is 6 months. Once opened, should seal up again and use within 6 months(powder)or 1month(liquid). 

 

 

Please feel free to contact usfor: the product Quotation (the product price),COA (Certificate of Analysis),New Sales Promotion,New Products,And any other assistance.

For more information of product, please send the email to bkherb@globals-globals.com

Bolise Co., Limited.

Bolise Co., Limited.After send online enquiry, we will reply you as soon as possible, if not get any response on time please contact us by Tel or Email.This form is unable to receive your inquiry from aol, hotmail, gmail or others but company email address.

E-MAIL:bkherb@globals-globals.com
TEL: +86 592 536 5868
WHATSAPP: +86 189 6516 2351